Assemblée Générale

Cette année n'est pas coutume, notre assemblée générale s'est déroulée à la salle Varache.

Monsieur le Maire nous a fait l'honneur de sa présence en prenant la parole pour remercier de l’engagement de tous les bénévoles, en espérant vivement que notre Marché de Noël obtienne toujours un franc succès.

La parole a été donnée au secrétaire et secrétaire adjoint pour présenter le bilan moral suivi du trésorier et trésorié adjoint pour le bilan financier de l'année.

Par la suite toutes les personnes présentes ont échanger entre  les membres de l'association.

Nous avons terminé dans la bonne humeur,  pour clore ce moment, nous sommes allés finir la soirée au restaurant  "L'Etoile Kabyle" à Mennecy pour nous faire voyager dans des contrées lointaines.

Cette soirée fut agréable et festive.

Nous avons eu ainsi le plaisir de nous retrouver aprés cette année bien chargée.

20231201 211844

20231201 211856L etoile kabyle20231201 211930