Récits sur nos Animations 2017

Grâce à votre présence et aux travails des bénévoles nos diverses animations ont un réel succès.

Quelques mots sur les différentes manifestations organisées sur 2017

L'ANNEE PROCHAINE ... VENEZ TOUJOURS AUSSI NOMBREUX

Salon multi-collection le 18 et 19 février 2017

L’espace Daniel Salvi était méconnaissable pendant ces 2 journées. Pour la 3ème année consécutive, 58 exposants dont certains venus pour une journée, laissant leur emplacement à d’autres pour le lendemain. De nombreux visiteurs ont fait les curieux et viennent plus nombreux.

Mardi gras le 25 février 2017

A cette occasion, petits et grands étaient invités à se déguiser  pour participer à un spectacle original "La féerie Disney". Les enfants ont pu se faire maquiller sur place par Marie Alice et son équipe. A l’issue de ce spectacle, un copieux goûter préparé par les dames de la commission était offert aux enfants.

Brocante du Centre Ville le 2 avril 2017

Bonne météo pour une belle journée, pour flaner ou chiner. Quelques 200 exposants étaient présents.

Soirée Spectacle du Comité des Fêtes  le 22 avril 2017

Six humoristes de l’école du « One Man Show Paris » pour nous transporter dans un spectacle hilarant.

Fête de la musique le 21 juin 2017

La traditionnelle Fête de la musique s’est déroulée cette année sur la place du marché couvert sous un soleil de plomb. Le lieu était propice a l'envoutement de la musique.

Fête communale (soirée du 13 juillet)

Le Comité des Fêtes s’est occupé de la distribution des lampions et la sécurité des enfants pendant le défilé dans les rues.

Beaucoup de Ballancourtois ont fait le déplacement pour assister au feu d’artifice qui était une réussite.

La buvette et la restauration étaient assurées par le Comité des Fêtes.

La soirée s’est terminée vers 1h30 du matin.

Les Guinguettes les 22 et 29 juillet et les 5 et 12 août

A l’initiative de la Mairie, avec la collaboration de notre association, au nombre de quatre, ces soirées animent la  commune en période estivale, elles rencontrent  toujours  un vif succès. Une ambiance exceptionnelle, dans un cadre agréable et une météo complice à l’exception de la dernière soirée mais qui n' as pas découragé les danseurs venus nombreux.

Plus de 1200 repas ont été servis par le traiteur. Chaque weekend un menu différents est proposé. Ces moments festifs sont réalisés avec le précieux concours du personnel de la ville pour la mise en place des barnums, tables et chaises.

Brocante du Turelle le 24 septembre

Le public était nombreux sous un ciel serein et ensoleillé pour balader parmis les 120 exposants.

Spectacle du Téléthon le 20 octobre 2017

Le Comité des Fêtes a pris l’initiative d’organiser une seconde animation pour le Téléthon 2017, en plus de la traditionnelle vente de brioches de décembre. Le projet s’est matérialisée par un magnifique spectacle dont l’intégralité des bénéfices a été reversée à l’AFM, soit  environ 3.700 € lesquels viendront s’ajouter à la vente des brioches.